Bonsoir tout le monde,
A la demande de Claude et bien sûr avec mon accord, je suis passé avec l'étiquette "constructeur"...
Pour que ce soit fluide et limpide, je suis sur ce forum car je suis passionné par les transportables à moteur, principalement les semi-rigides avec lesquels j'ai déjà mangé quelques milles nautiques.
Je ne suis absolument pas sur ce forum pour faire du business...
Egalement à la demande de Claude, pour ceux qui souhaitent découvrir nos produits, ci-dessous les liens divers.. (je sais notre site internet est dépassé...

)
En cadeau, petite vidéo...
Vous pouvez découvrir nos produits sur :
https://www.facebook.com/Privilege-Marine-556175481121692/?fref=tshttp://www.privilege-marine.com/https://www.youtube.com/channel/UCFJgfSonfpAY3fhXWCpmtfwVous souhaitant bonne découverte
« Répondre #15 le: 03 Mars 2017 19:00:20 »
Citer en réponseCitation
Citation de: bataclo le 03 Mars 2017 18:06:31
Gilles un bébé pareil ça va chercher dans quel budget ?
A tous les coups les moteurs sont dérivés des 4.2L de mes ex toyota (si ce ne sont pas des volvo)
Mets nous des liens vers ton site, on n'en sera pas froissés et "pire encore" tu pourrais nous convertir Sourire
Enfin moi j'en connais au moins un qui ne dirait pas non Grimaçant
Question auxiliaire :
Neuf ce genre d'unité ne fera que me faire rêver mais ça se "rétroffite" au chantier des bateaux de ce style en occase ?
L'idée étant d'avoir un "vieux" refait à neuf et de ce fait abordable
Bonsoir Claude,
Ce série 7 très fortement equipé avec Jacuzzi au fly et Hamam 3 personnes dans la suite propriétaire est à 5,4 Me HT.
Non, les moteurs sont des Yanmar 315 cv et ce sont à la base les blocs 6 cylindres en ligne BMW.
Oui, il existe de "vieux" Privilège sur le marché mais ils sont très rares et donc encore chers.
En son temps, le chantier produisait des catas à moteur avant-gardistes nommés Euphorie 44 ou 40. Je pense qu'il y a de quoi faire avec un bon occas.
Et thanks pourles compliments.
Gilles